@ Jason
Que Abou refasse une saison comme celle ci et il n'y aura meme pas de discussion dessus. Pour l'instant, il y'a plus fort que lui. Attendons deja de voir si la caf le mettra devant Sadio Mane pour la 2e place...Aubameyang par exemple n'etait ni a la coupe cm 2014 et etait sorti au 1er tour de la Can 2015, mais cela n'a rien empeche...Te souviens tu de la Sortie de Yaya Toure vainqueur de la Can apres le BO d'Aubameyang? Toure etait pourtant au Bresil 1 an plus tot. Donc laissons le chauvinisme de cote...Abou fait une bonne saison, qu'il bisse juste la chose et il aura son BO sans trembler.
Que Abou refasse une saison comme celle ci et il n'y aura meme pas de discussion dessus. Pour l'instant, il y'a plus fort que lui. Attendons deja de voir si la caf le mettra devant Sadio Mane pour la 2e place...Aubameyang par exemple n'etait ni a la coupe cm 2014 et etait sorti au 1er tour de la Can 2015, mais cela n'a rien empeche...Te souviens tu de la Sortie de Yaya Toure vainqueur de la Can apres le BO d'Aubameyang? Toure etait pourtant au Bresil 1 an plus tot. Donc laissons le chauvinisme de cote...Abou fait une bonne saison, qu'il bisse juste la chose et il aura son BO sans trembler.

