@jones
sincerement je crois qu'AJ ne doit meme pas attendre la fin de ce match, il doit se saisir des occasions comme celle-ci pour exiger que le menage soit fait; en mettant les autorités face à leurs responsabilités.
De tels agissements ne doivent plus rester impunis: des gens qui n'ont aucune fierté se jouent de la fierté nationale et n'encourent aucun chatiment, en d'autres cieux ces energumenes seraient déjà face à la justice.
Des années qu'on parle de maafffffffiaaaa autour des LICS sans qu'une seule plainte ne soit déposée sauf à museler ceux qui tentent de nous informer(NANG pour l'argent du coup de coeur), s'agit il d'un njangui ou on gagne à tour de role ou la chasse gardée de quelques dignitaires?
De toute façon, le silence de la primature et de la presidence est édifiant.
sincerement je crois qu'AJ ne doit meme pas attendre la fin de ce match, il doit se saisir des occasions comme celle-ci pour exiger que le menage soit fait; en mettant les autorités face à leurs responsabilités.
De tels agissements ne doivent plus rester impunis: des gens qui n'ont aucune fierté se jouent de la fierté nationale et n'encourent aucun chatiment, en d'autres cieux ces energumenes seraient déjà face à la justice.
Des années qu'on parle de maafffffffiaaaa autour des LICS sans qu'une seule plainte ne soit déposée sauf à museler ceux qui tentent de nous informer(NANG pour l'argent du coup de coeur), s'agit il d'un njangui ou on gagne à tour de role ou la chasse gardée de quelques dignitaires?
De toute façon, le silence de la primature et de la presidence est édifiant.

