Jason
Je suis d accord avec toi .Mais, il se trouve que pour ce trophée, on a tendance à privilegier soit les joueurs qui sont dans des équipes qualifiées à la CM ou qui l ont joués.Aboubakar n étant pas qualifié à la CM,il perdrait donc le bénéfice de toutce qu il a realisé cette saison.
Je suis d accord avec toi .Mais, il se trouve que pour ce trophée, on a tendance à privilegier soit les joueurs qui sont dans des équipes qualifiées à la CM ou qui l ont joués.Aboubakar n étant pas qualifié à la CM,il perdrait donc le bénéfice de toutce qu il a realisé cette saison.

