@RON CHON CHON
Merci, c'est du bon bOULOT;il ya donc deux listes, une de la FECAFOOT et celle de CAMERON TRIBUNE.
Il ya aussi une évidence, il n' ay pas d'harmonie entre les deux listes, pourtant toutes les deux sont dites émanant d"AJ.Si ceci se confirme, on peut donc conclure sans prendre le risque de se tromper que le hommes changent mais les méthodes.Pareille situation , on l'a déjà vu een DECEMBRE04, lorsque WS de PARIS AVAIT SORTI SA LISTES de 28 joueurs parmi les quels MBOMA ET WOME, avant que la cellule dite provisoire ne vienne éliminer ces deux noms.La seuel constance, est qu'à chaque, on nous dit que ces listes émanent du sélectionneur.
On sembel donc respecter la tradition.
Ceci me permet de dire que AJ dans ce cas, n'est pas différent de WS, et ses déclarations selon lesquelles il n'ajoutera aucun nom de joueur n'ayant participé au premier stage sur sa liste viennent de tomber à l'eau.Me direz- vous, il n'ya que des imbéciles qui ne changent pas d'avis, mais certainement il ya quelques imbéciles qui dirigent le foot au CAMEROUN.J'espère bcp que le résultat cette fois ne ressemblera pas à celui de la CAN04
Merci, c'est du bon bOULOT;il ya donc deux listes, une de la FECAFOOT et celle de CAMERON TRIBUNE.
Il ya aussi une évidence, il n' ay pas d'harmonie entre les deux listes, pourtant toutes les deux sont dites émanant d"AJ.Si ceci se confirme, on peut donc conclure sans prendre le risque de se tromper que le hommes changent mais les méthodes.Pareille situation , on l'a déjà vu een DECEMBRE04, lorsque WS de PARIS AVAIT SORTI SA LISTES de 28 joueurs parmi les quels MBOMA ET WOME, avant que la cellule dite provisoire ne vienne éliminer ces deux noms.La seuel constance, est qu'à chaque, on nous dit que ces listes émanent du sélectionneur.
On sembel donc respecter la tradition.
Ceci me permet de dire que AJ dans ce cas, n'est pas différent de WS, et ses déclarations selon lesquelles il n'ajoutera aucun nom de joueur n'ayant participé au premier stage sur sa liste viennent de tomber à l'eau.Me direz- vous, il n'ya que des imbéciles qui ne changent pas d'avis, mais certainement il ya quelques imbéciles qui dirigent le foot au CAMEROUN.J'espère bcp que le résultat cette fois ne ressemblera pas à celui de la CAN04

