THEO
Abou est notre frere biensur, mais il ne s'agit pas de ca ici.
Je sais pas si tu as deja vu Mohamed Salah jouer; c'est Abou a la puissance 10 ce gars. Je l'ai vu a AS ROMA, le club du tchinda @Navajo. Comme l'a dit le feyman de Londres, Salah est 1er, 2e et 3e, cette saison, il a ete au dessus de tous!!.
Abou est notre frere biensur, mais il ne s'agit pas de ca ici.
Je sais pas si tu as deja vu Mohamed Salah jouer; c'est Abou a la puissance 10 ce gars. Je l'ai vu a AS ROMA, le club du tchinda @Navajo. Comme l'a dit le feyman de Londres, Salah est 1er, 2e et 3e, cette saison, il a ete au dessus de tous!!.

