Tous
hum j ai remarque que Aboubakar vincent devient tres opportuniste la -bas lorsqu il mange tres bien son goro,mais qu est qui lui arrive souvent de trainer ses pattes lorsqu il joue pour les lions?mieux pour lui ,notre Tchoupo a definitivement disparu des radars et pourtant le brassard dans qques mois cherchera son detenteur prioritaire,je regrette
hum j ai remarque que Aboubakar vincent devient tres opportuniste la -bas lorsqu il mange tres bien son goro,mais qu est qui lui arrive souvent de trainer ses pattes lorsqu il joue pour les lions?mieux pour lui ,notre Tchoupo a definitivement disparu des radars et pourtant le brassard dans qques mois cherchera son detenteur prioritaire,je regrette

