Le dénigrement de Aboubakar par les médias français l'été dernier était insupportable, il a montré aux journaleux et autres consultants du foot français qu'il a le sens du but.
Il gagne en régularité en espérant qu'il continue à progresser.
Il gagne en régularité en espérant qu'il continue à progresser.

