Navajo Boy
la ROMA n'a pas match pour que tu partes le regarder? Tu fatigue avec des incongruites que tu ponds a longueurs de journee. Je te comprends quand meme, tu es plus apte quand il s'agit avec ton mentor, le feyman de Londres, de defendre le bami.leke.
J'espere que tu as suivi son conseil s'agissant de Me Happi et le CN
la ROMA n'a pas match pour que tu partes le regarder? Tu fatigue avec des incongruites que tu ponds a longueurs de journee. Je te comprends quand meme, tu es plus apte quand il s'agit avec ton mentor, le feyman de Londres, de defendre le bami.leke.
J'espere que tu as suivi son conseil s'agissant de Me Happi et le CN

