Peut-être les dirigeants Camerounais ne sont pas conscients que le sort de tous les Camerounais sont sur leurs têtes et qu'ils doivent faire tous leurs possibles pour satisfaire tous les Camerounais. Ou alors pour eux, ils ont tout simplement le privilège de se bourrer les ventres et les poches et s'assoir dans les lieux secrets et en rigoler, venir mentir à toutes leurs familles devant les Camerounais du monde entier, retournés rigoler et se bomber le torse comme si on etait trop sages, trop intelligent , trop fort ou trop courageux tout en ignorant que c'est une démonstration notoire, d'une certaine inconscience, malhonnêteté, méchanceté , d'une pauvreté morale, psychologique et spirituelle derrière les apparences que couvrent l'argent, les habits et le matériel.
Tous ces gens, en face de moi, autant qu' ils sont, chacun à tour, ils seront démolis. Tel n'est pas le but que je recherche. Ils savent ce qu' ils ont à faire, qu' ils fassent ce qu' ils ont à faire.
Tous ces gens, en face de moi, autant qu' ils sont, chacun à tour, ils seront démolis. Tel n'est pas le but que je recherche. Ils savent ce qu' ils ont à faire, qu' ils fassent ce qu' ils ont à faire.

