Vraiment
Il n y a aucun camerounais qui ignore que lorsque Owona à été à la tête de la normalisation, Tombi était secrétaire général de la Fécafoot et a ce titre,il a travaillé avec la normalisation avant de démissionner lorsqu il est évent candidat
Je me garde d accorder la moindre seconde à un jeune qui a de pertes de mémoire.
Je suis MDR.
Donc,certains discutent ici sans même savoir de quoi ils parlent?Seulement parce qu ils veulent exuster un peu?
Qui ignore donc ici que le point querellé sur les statuts portait sur les corps de métier qui en aucun cas,même en les retirant,ne pouvaient pas influencer le resultat du vote
Vraiment, il y a des gens sur terte qui font leur propté portrait en pallant des autres.
C est vrai que même mon Boy est du même tonneau.
Je suis MDR
Il n y a aucun camerounais qui ignore que lorsque Owona à été à la tête de la normalisation, Tombi était secrétaire général de la Fécafoot et a ce titre,il a travaillé avec la normalisation avant de démissionner lorsqu il est évent candidat
Je me garde d accorder la moindre seconde à un jeune qui a de pertes de mémoire.
Je suis MDR.
Donc,certains discutent ici sans même savoir de quoi ils parlent?Seulement parce qu ils veulent exuster un peu?
Qui ignore donc ici que le point querellé sur les statuts portait sur les corps de métier qui en aucun cas,même en les retirant,ne pouvaient pas influencer le resultat du vote
Vraiment, il y a des gens sur terte qui font leur propté portrait en pallant des autres.
C est vrai que même mon Boy est du même tonneau.
Je suis MDR

