@ Nswho (Kirghizistan)
Le dossier de Ahmad n'a pas été rejeté par Hayatou, et il a gagné loyalement, c'est ça ma position, après on peut le juger et les sanctionnes sur ses actes !
Tu as ton opinion sur Bell, moi aussi je crois qu'il a un comportement de pirouette parfois, mais il a le droit de se présenter s'il veut, c'est tout le je ne veux pas faire de débat sur Bell !
Le dossier de Ahmad n'a pas été rejeté par Hayatou, et il a gagné loyalement, c'est ça ma position, après on peut le juger et les sanctionnes sur ses actes !
Tu as ton opinion sur Bell, moi aussi je crois qu'il a un comportement de pirouette parfois, mais il a le droit de se présenter s'il veut, c'est tout le je ne veux pas faire de débat sur Bell !

