@ Nswho (Kirghizistan)
"Beaucoup de ceux qui ont eu des difficultés à être candidat ont surtout eu la difficulté à convaincre des délégués à faire partir de leur liste. Ce qui est déjà un réel handicap pour eux pour l'élection finale."
Il faut donc simplifier cela , c'est tout !
Ahmad n'a donné de l'argent a personne , il fait des promesses je crois que c'est tout, et il ne peut même enlever la CAN du Cameroun aussi facilement, c'est notre amateurisme qui lui donnera raison !
Et je ne sais pourquoi tu traites Bell de plaisantin, il a été candidat des abbés auparavant et il n'avait pas voté son adversaire !
"Beaucoup de ceux qui ont eu des difficultés à être candidat ont surtout eu la difficulté à convaincre des délégués à faire partir de leur liste. Ce qui est déjà un réel handicap pour eux pour l'élection finale."
Il faut donc simplifier cela , c'est tout !
Ahmad n'a donné de l'argent a personne , il fait des promesses je crois que c'est tout, et il ne peut même enlever la CAN du Cameroun aussi facilement, c'est notre amateurisme qui lui donnera raison !
Et je ne sais pourquoi tu traites Bell de plaisantin, il a été candidat des abbés auparavant et il n'avait pas voté son adversaire !

