LE CONSENSUS C'EST UNE CONNERIE CAMEROUNAISE
maitre happi doit ecrire des textes qui respectent le modele de la FIFA.voila ce qui avait ete conclu.c'est le consensus qui tue exactement ce football.on doit ecrire des lois et les respecter surtout les respecter puisque c'est le non respect des lois qui nous a conduit a ce nouveau comite.il n'ya pas de consensus a la CAF/FIFA lors des elections pourquoi au cameroun on devrait toujours bricoler des histoires pour plaire a toutes les parties.on dirait le partage du gateau.c'est ca justement qui doit cesser avec des arrangements qui font entrer a la fecafoot des gens qui n'ont rien dans la tete et qui ne connaissent rien du football.
c'est le consensus qui permet de connaitre des anciens danseurs d'assiko,anciens pompistes et des chasseurs de boeufs,rats s'installer a tsinga pour organiser des business louches.les conditions de candidature doivent etre allegees pour permettre a plusieurs personnes fan du foot et desireuses d'y apporter des idees novatrices et positives d'etre candidats.il faut cesser de faire de ce football une affaire de clans constitues des memes brigangs qui n'ont jamais rien apporte a ce football.les elections doivent etre transparentes et le gagnant doit travailler avec son equipe pour appliquer son programme sans compromis venant des perdants qu'il faut introduire dans son equipe au nom d'un certain consensus.pourquoi aux elections presidentielles au cameroun n'ya t'il pas de consensus?n'importe quoi.
maitre happi doit ecrire des textes qui respectent le modele de la FIFA.voila ce qui avait ete conclu.c'est le consensus qui tue exactement ce football.on doit ecrire des lois et les respecter surtout les respecter puisque c'est le non respect des lois qui nous a conduit a ce nouveau comite.il n'ya pas de consensus a la CAF/FIFA lors des elections pourquoi au cameroun on devrait toujours bricoler des histoires pour plaire a toutes les parties.on dirait le partage du gateau.c'est ca justement qui doit cesser avec des arrangements qui font entrer a la fecafoot des gens qui n'ont rien dans la tete et qui ne connaissent rien du football.
c'est le consensus qui permet de connaitre des anciens danseurs d'assiko,anciens pompistes et des chasseurs de boeufs,rats s'installer a tsinga pour organiser des business louches.les conditions de candidature doivent etre allegees pour permettre a plusieurs personnes fan du foot et desireuses d'y apporter des idees novatrices et positives d'etre candidats.il faut cesser de faire de ce football une affaire de clans constitues des memes brigangs qui n'ont jamais rien apporte a ce football.les elections doivent etre transparentes et le gagnant doit travailler avec son equipe pour appliquer son programme sans compromis venant des perdants qu'il faut introduire dans son equipe au nom d'un certain consensus.pourquoi aux elections presidentielles au cameroun n'ya t'il pas de consensus?n'importe quoi.

