@ Nshwo
"les équipes nationales appartiennent à l'Etat du Cameroun donc le ministère du sport. La FECAFOOT se charge de les affilier aux compétitions de la FIFA"
C'est admis, mais ils peuvent affrété eux mêmes leur avion pour aller supporté les lions , et ils n'ont aucune qualification pour choisir in caoch, on peut aménager juste un veto peut être dans certains cas !
Et toi qui parlais de modèle FIFA , la FIFA n'interdit elle pas toute immiscions du gouvernement ?
"les équipes nationales appartiennent à l'Etat du Cameroun donc le ministère du sport. La FECAFOOT se charge de les affilier aux compétitions de la FIFA"
C'est admis, mais ils peuvent affrété eux mêmes leur avion pour aller supporté les lions , et ils n'ont aucune qualification pour choisir in caoch, on peut aménager juste un veto peut être dans certains cas !
Et toi qui parlais de modèle FIFA , la FIFA n'interdit elle pas toute immiscions du gouvernement ?

