PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 6 décembre 2017 à 19h00
@ Nshwo

"J'ai souvent dit ici que je ne suis pas un acteur direct du football camerounais."

Je ne le suis pas non plus, je suis fan Des Lions et de La ROMA , c'est tout, je n'ai même pas souvent le temps ou l'envie de regarder les autres matchs !

Je te prie juste de ne pas faire un usage malhonnête des mots et tromper les autres lecteurs !

Il n y a eu aucun consensus a la fecafoot, mais une élection basée sur une tricherie que la justice a annulé !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist