@ Nshwo
"J'ai souvent dit ici que je ne suis pas un acteur direct du football camerounais."
Je ne le suis pas non plus, je suis fan Des Lions et de La ROMA , c'est tout, je n'ai même pas souvent le temps ou l'envie de regarder les autres matchs !
Je te prie juste de ne pas faire un usage malhonnête des mots et tromper les autres lecteurs !
Il n y a eu aucun consensus a la fecafoot, mais une élection basée sur une tricherie que la justice a annulé !
"J'ai souvent dit ici que je ne suis pas un acteur direct du football camerounais."
Je ne le suis pas non plus, je suis fan Des Lions et de La ROMA , c'est tout, je n'ai même pas souvent le temps ou l'envie de regarder les autres matchs !
Je te prie juste de ne pas faire un usage malhonnête des mots et tromper les autres lecteurs !
Il n y a eu aucun consensus a la fecafoot, mais une élection basée sur une tricherie que la justice a annulé !

