@Navajo boy (Cameroun) le 06/12/2017 Ã 18:35
J'ai souvent dit ici que je ne suis pas un acteur direct du football camerounais.
Quand tu cites les délits, te portes-tu partie civile pour une éventuelle plainte contre tout le monde?
Je veux bien te rappeler que la FECAFOOT est une association?
On fait donc quoi maintenant?
J'ai souvent dit ici que je ne suis pas un acteur direct du football camerounais.
Quand tu cites les délits, te portes-tu partie civile pour une éventuelle plainte contre tout le monde?
Je veux bien te rappeler que la FECAFOOT est une association?
On fait donc quoi maintenant?

