@ Nshwo
Ton histoire do bons résultats , il n'y a que toi et @ John Barrick qui faites semblants d'y croire !
L'organisation de la CAN féminin était un désastre financier et il n y a aucune nouvelle infrastructure, déplus les lionnes arrivent régulièrement en demi finale !
Le problème des primes a été masqués superficielle avec des joueurs médiocres et manipulables qui acceptent des primes décroissants avant de rebeller quand ils ont quelques résultats !
Les lions sont devenus un vrai comptoir, et Minisep, Tombi.... Ont places chacun leurs hommes ou l'argent arrive pour ne pas se faire doubler !
Des montages grossiers de faux chantiers : siège , stades ... Pour dilapider l'argent !
Non qualification pour la CM, une seule victoire en 6 matchs !
Le jeu des lions est illisible , je ne sais si c'est offensif, ou défensif , ni l'équipe type avec un caoch qui insulte ses joueurs !
Ton histoire do bons résultats , il n'y a que toi et @ John Barrick qui faites semblants d'y croire !
L'organisation de la CAN féminin était un désastre financier et il n y a aucune nouvelle infrastructure, déplus les lionnes arrivent régulièrement en demi finale !
Le problème des primes a été masqués superficielle avec des joueurs médiocres et manipulables qui acceptent des primes décroissants avant de rebeller quand ils ont quelques résultats !
Les lions sont devenus un vrai comptoir, et Minisep, Tombi.... Ont places chacun leurs hommes ou l'argent arrive pour ne pas se faire doubler !
Des montages grossiers de faux chantiers : siège , stades ... Pour dilapider l'argent !
Non qualification pour la CM, une seule victoire en 6 matchs !
Le jeu des lions est illisible , je ne sais si c'est offensif, ou défensif , ni l'équipe type avec un caoch qui insulte ses joueurs !

