Je suis toujours MDR quand je lis certains.
On m apprend qu il est admis que c est Étoo qui a placé maître Happi. En même temps,on nous dit que celui -ci n est pas une marionnette.
Dis-Donc, on te place et tu ne dois donc rien à celui qui t a placé C est ce qu on doit comprendre Merci.
Je n ai jamais dit que Abdouraman est obligé de citer ses donateurs
Mais,voyons,même le bon Dieu en délivrant ses messages ne se cache pas et reconnaît ses serviteurs.
Monsieur Abdouraman lui,Nang l accuse d avoir détourner de l argent t au temps de sa splendeur à la Fécafoot, il n ose pas laver son hon'neur.
On insinué que Étoo financé ses procédures, il dit non.,Il a des soutiens.
Dites-Moi, si on découvre que ses soutiens financiers sont des fey m'en par exemple, son honneur serait donc où?
Un homme honnête est transparent.SI on s est fabriqué une réputation d homme honnête, on va jusqu au bout.
Je connais même certains supposés hommes honnêtes qui insustentation le RDPC le jour;mais ,posent des actes pouet supporter le champion de ce parti.Il faudrait savoir.
Enfin,je apprends que Abdouraman est d'évêques la loi.C est lui qui décide que c est John Ndeh qui doit s installer à la Fécafoot ou pas.Qu on doit utiliser le A Grenoble de 200 9 ou pas.Ce ne sont plus les textes dont il réclamait l application.
Bravo.
Nous y sommes en plein..Moi,je suis MDR aun moment où la concubine du Pasteur Kamdem.si parle de distraction.Ô bosso
On m apprend qu il est admis que c est Étoo qui a placé maître Happi. En même temps,on nous dit que celui -ci n est pas une marionnette.
Dis-Donc, on te place et tu ne dois donc rien à celui qui t a placé C est ce qu on doit comprendre Merci.
Je n ai jamais dit que Abdouraman est obligé de citer ses donateurs
Mais,voyons,même le bon Dieu en délivrant ses messages ne se cache pas et reconnaît ses serviteurs.
Monsieur Abdouraman lui,Nang l accuse d avoir détourner de l argent t au temps de sa splendeur à la Fécafoot, il n ose pas laver son hon'neur.
On insinué que Étoo financé ses procédures, il dit non.,Il a des soutiens.
Dites-Moi, si on découvre que ses soutiens financiers sont des fey m'en par exemple, son honneur serait donc où?
Un homme honnête est transparent.SI on s est fabriqué une réputation d homme honnête, on va jusqu au bout.
Je connais même certains supposés hommes honnêtes qui insustentation le RDPC le jour;mais ,posent des actes pouet supporter le champion de ce parti.Il faudrait savoir.
Enfin,je apprends que Abdouraman est d'évêques la loi.C est lui qui décide que c est John Ndeh qui doit s installer à la Fécafoot ou pas.Qu on doit utiliser le A Grenoble de 200 9 ou pas.Ce ne sont plus les textes dont il réclamait l application.
Bravo.
Nous y sommes en plein..Moi,je suis MDR aun moment où la concubine du Pasteur Kamdem.si parle de distraction.Ô bosso

