@ John Barrick
Le financement d'Abdouram, rien le l'oblige en a parler surtout si les donateurs veulent restés anonymes, ça ce fait aussi dans l'information, la justice , les gens qui veulent participer tout en restant anonymes !
Même si je pense qu'eto'o a contribuer je n'ai aucune preuve, et il n'est pas le seul, ni même le plus gros puisqu'on en sait rien !
Ce qui est Admis :
C'est Etoo qui place Me Happi !
ABDOURAMAN ne voulais pas l'exécutif de 2009 parce John Ndeh est son ami ou frère , mais parce que l'élection d'après serait loyal, alors que le gouvernement pourrait ré manipuler avec plus de succès un nouveau CN.
Tous les futurs candidats ne peuvent pas avoir chacun un avocat au CN , l'équilibre c'est pour l'écriture des textes , et il n'y jusqu'à présent 2 camps , pro et contre Tombi !
Me Happi , n'est pas une marionnette même s'il est la grâce a Etoo, et les courses en justice c'était parce que la combine de Owona était grossière et les textes nuls, même son vice a demissioné pour ne pas se salir!
Le travail de Me Happi sera clair , équilibré pour tous futurs candidats, et ne sera pas aussi facilement attaquable sur le plan juridique, voilà pourquoi ABDOURAMAN est calme et attend et pourquoi moi j'ai confiance qu'il n'y aura pas de consensus mais des vrais élections !
Le financement d'Abdouram, rien le l'oblige en a parler surtout si les donateurs veulent restés anonymes, ça ce fait aussi dans l'information, la justice , les gens qui veulent participer tout en restant anonymes !
Même si je pense qu'eto'o a contribuer je n'ai aucune preuve, et il n'est pas le seul, ni même le plus gros puisqu'on en sait rien !
Ce qui est Admis :
C'est Etoo qui place Me Happi !
ABDOURAMAN ne voulais pas l'exécutif de 2009 parce John Ndeh est son ami ou frère , mais parce que l'élection d'après serait loyal, alors que le gouvernement pourrait ré manipuler avec plus de succès un nouveau CN.
Tous les futurs candidats ne peuvent pas avoir chacun un avocat au CN , l'équilibre c'est pour l'écriture des textes , et il n'y jusqu'à présent 2 camps , pro et contre Tombi !
Me Happi , n'est pas une marionnette même s'il est la grâce a Etoo, et les courses en justice c'était parce que la combine de Owona était grossière et les textes nuls, même son vice a demissioné pour ne pas se salir!
Le travail de Me Happi sera clair , équilibré pour tous futurs candidats, et ne sera pas aussi facilement attaquable sur le plan juridique, voilà pourquoi ABDOURAMAN est calme et attend et pourquoi moi j'ai confiance qu'il n'y aura pas de consensus mais des vrais élections !

