@ Tous,
vous êtes encore sur l'affaire de la FECAFOOT là ?
Je trouve un peu triste de débattre sur des suppositions.
Vous n'avez aucune preuve de ce que vous débiter, mais vous parvenez quand même sur des suppositions (qui vous arrangeraient bien), à rediger de longs textes.
Abdou avait demandé une Chose à l'époque où on se foutait de sa gueule: la PATIENCE.
Je vous demande poliement à mon tour d'être Patient.
vous êtes encore sur l'affaire de la FECAFOOT là ?
Je trouve un peu triste de débattre sur des suppositions.
Vous n'avez aucune preuve de ce que vous débiter, mais vous parvenez quand même sur des suppositions (qui vous arrangeraient bien), à rediger de longs textes.
Abdou avait demandé une Chose à l'époque où on se foutait de sa gueule: la PATIENCE.
Je vous demande poliement à mon tour d'être Patient.

