Plein des Bamilekes sont enterer dans les charniers entre Douala et Yabassi . Nous allons recuperer leur cranes un jour . Nous savons ou sont ces charniers. peux etre les jeune du toil ne savent pas de quoi je parle. Plusieurs bamilekes ont ete enterrer dans les fosses communes entre Yabassi et Douala lors du commandement operationnel. Les videos seront publies tres prochainement.
Le bamileke ne veut pas encore le pouvoir politique. Mais dans 20 ans on prendra cela.
LES WADJO n ont pas oublies leur frères executes a Mbalmayo après 1984 ...Ils se vengeront
Le bamileke ne veut pas encore le pouvoir politique. Mais dans 20 ans on prendra cela.
LES WADJO n ont pas oublies leur frères executes a Mbalmayo après 1984 ...Ils se vengeront

