Quand je vois un Jeune Camerounais supporter Paul Biya , je me pose des questions . Est ce que nous vivons tous dans le meme Cameroun? 35 ans c est trop. Popol n a plus d idees. Que ce soit n importe qui , les Camerounais seront contents. Moi je milite meme pour Franck Biya. Tout sauf popol
quand on parle du bilan negatif de popol, tous le monde se retourne contre les Bamis comme si c est de la faute des bamis que popol a echouer. Le bamis n est pas votre probleme ...Allez voir ailleurs.
Sachez une chose , le Bamileke est la pour rester , malgre le train de la mort d ahidjo, les bombes au Napalm des Francais, l assassinat en masse par le feu des bamileke au marche Congo , et tres recement l extermination systematique des bamilekes par le general MPAI ( F.. him) pendant le commandement operational, les bamilekes n ont pas disparus. Nous sommes tjours la et bien plus fort .
Ceux qui s acharnent sur NYAT , le PR Sindjoun etc... sont tres naïfs. Tous sont des figurants au pres de popol. Auqu un non bulu n a un pouvoir . Popol ne partagera jamais son pouvoir.
quand on parle du bilan negatif de popol, tous le monde se retourne contre les Bamis comme si c est de la faute des bamis que popol a echouer. Le bamis n est pas votre probleme ...Allez voir ailleurs.
Sachez une chose , le Bamileke est la pour rester , malgre le train de la mort d ahidjo, les bombes au Napalm des Francais, l assassinat en masse par le feu des bamileke au marche Congo , et tres recement l extermination systematique des bamilekes par le general MPAI ( F.. him) pendant le commandement operational, les bamilekes n ont pas disparus. Nous sommes tjours la et bien plus fort .
Ceux qui s acharnent sur NYAT , le PR Sindjoun etc... sont tres naïfs. Tous sont des figurants au pres de popol. Auqu un non bulu n a un pouvoir . Popol ne partagera jamais son pouvoir.

