Donc, on est entrain de nous dire que puisque l'avocat de TOMBI est dans la normaisation, celle-ci est donc équilibrée?
Ce qui signifierait donc que HAPPI est le réprésentant d'ABDOURAMAN,par le biais d'ETOO dont il est l'avocat?
C'est donc un aveu que c'est ETOO qui serait le financier d 'ABDOURAMAN, et pour défendre ses intérêts à travers ABDOURAMAN, on a nommé HAPPI?
C'est ce qu'on est entrain de nous dire puisqu'on me parle d"équilibre?
Dites-moi, l'équilibre par rapport aux autres candidats, elle est assurée par qui dans la normalisation?
Je suis davantage MDR au nom de la justice
Ce qui signifierait donc que HAPPI est le réprésentant d'ABDOURAMAN,par le biais d'ETOO dont il est l'avocat?
C'est donc un aveu que c'est ETOO qui serait le financier d 'ABDOURAMAN, et pour défendre ses intérêts à travers ABDOURAMAN, on a nommé HAPPI?
C'est ce qu'on est entrain de nous dire puisqu'on me parle d"équilibre?
Dites-moi, l'équilibre par rapport aux autres candidats, elle est assurée par qui dans la normalisation?
Je suis davantage MDR au nom de la justice

