@navajo
abdouraman avait dit queto'o ne financait pas son combat mais il avait des soutiens.il fallait s'en tenir a cette reponse sans rien y ajouter.tu devais plutot te demander pourquoi l'avocat de bell ou celui d'abdouraman n'est pas a la normalisation alors que celui de tombi y est.il faut faire attention a vos paroles,reflechissez souvent avant de parler d'eto'o.il avait remis une chaine a arafat qu'il a repris par la suite .il ne distribue pas l'argent comme vous pensez.abdou c'est un businessman qui voyage dans le monde tout le temps .si tu allais sur sa page tu allais le constater il n'est pas pauvre en plus c'est un nordite s'il voulait meme de l'argent pour mener un combat de 100 ans ses freres de garoua pouvaient lui en donner. en plus il est president de club ce n'est pas eto'o qui finance l'etoile filante de garoua.
eto'o et tombi ne s'entendent pas mais c'est pas uine raison de croire qu'il etait derriere abdouraman.il n'est pas pote avec bell non plus.c'est sa proximite avec le president de la FIFA qui lui a permis d'imposer happi et non autre chose.le gouvernement a valide son choix pour avoir en retour son soutien aupres de la fifa/caf .si abdouraman s'est aligne c'est parceque ses soutiens parmi lesquels certains membres du gouvernement le lui ont demande pour baisser la tension et sauver la CAN.
cette guerre a la fecafoot est avant tout une affaire de reseau.rien ne prouve que eto'o a deja choisi un candidat pour les prochaines elections et meme s'il le fait tu seras surpris que ce ne sera pas abdouraman.attention.
abdouraman avait dit queto'o ne financait pas son combat mais il avait des soutiens.il fallait s'en tenir a cette reponse sans rien y ajouter.tu devais plutot te demander pourquoi l'avocat de bell ou celui d'abdouraman n'est pas a la normalisation alors que celui de tombi y est.il faut faire attention a vos paroles,reflechissez souvent avant de parler d'eto'o.il avait remis une chaine a arafat qu'il a repris par la suite .il ne distribue pas l'argent comme vous pensez.abdou c'est un businessman qui voyage dans le monde tout le temps .si tu allais sur sa page tu allais le constater il n'est pas pauvre en plus c'est un nordite s'il voulait meme de l'argent pour mener un combat de 100 ans ses freres de garoua pouvaient lui en donner. en plus il est president de club ce n'est pas eto'o qui finance l'etoile filante de garoua.
eto'o et tombi ne s'entendent pas mais c'est pas uine raison de croire qu'il etait derriere abdouraman.il n'est pas pote avec bell non plus.c'est sa proximite avec le president de la FIFA qui lui a permis d'imposer happi et non autre chose.le gouvernement a valide son choix pour avoir en retour son soutien aupres de la fifa/caf .si abdouraman s'est aligne c'est parceque ses soutiens parmi lesquels certains membres du gouvernement le lui ont demande pour baisser la tension et sauver la CAN.
cette guerre a la fecafoot est avant tout une affaire de reseau.rien ne prouve que eto'o a deja choisi un candidat pour les prochaines elections et meme s'il le fait tu seras surpris que ce ne sera pas abdouraman.attention.

