LES CONSEQUENCES DE L'INCOMPETENCE DU REGIME BIYA
la mal gouvernance de biya ne tue pas les camerounais seulement dans les hopitaux,les routes,la pauvrete mais ses consequences s'etendent jusqu'a la gestion calamiteuse de notre football.
pourquoi sommes nous de nouveau au comite de normalisation?parceque le gouvernement avait nomme un corrompu appele joseph owona qui a garde aupres de lui le futur president tombi ,ce qui est une grosse farce.les seules candidatures validees emanaient des candidats les plus faibles ou meme des sous traitant du clan tombi.un peu comme les opposants de la majorite presidentielle quoi loool des gens qui au moment des elections ont vote pour tombi cad le suppose ennemi.loool tout ca a ete valide par l'homme qui avait introduit dans la constitution camerounaise la notion d'autochtones et d'allogenes .du jamais entendu en republique.comment ca sonnerait dans les oreilles d'un marseillais qui vit a paris d'etre traite d'allogene par un parisien ?bref passons.
ce professeur tournesol du haut de ses multiples diplomes a valide un tel faux et hold up en plein jour sous l'aval de la presidence contre fortes sommees deboursees par tombi.apres le combat heroique d'abdouraman pour defaire cette forfaiture le gouvernement s'est retrouve impuissant devant un nouveau president de la CAF qui a tout de suite montre ses couleurs en mettant en danger l'organisation de la CAN si cher au dictateur biya.vu le danger planant sur la CAN la presidence oblige de se soumettre a eto'o pour qu'il utilise ses contacts afin d'amadouer ahmad a ete oblige d'accepter le candidat choisi par eto'o cad me happi l'avocat d'eto'o.pour faire plaisir au camp tombi son avocate a ete choisie comme vice presidente de la normalisation .
il faut bien le souligner avant que des tombistes ne commencent a la ramener.alors dans ce combat c'est kiff kiff ce sont les autres qui doivent se plasindre et non les fans de tombi.eto'o a son avocat dans le comite, tombi a le sien.on attend le resultat de tout ca avant de juger sinon tombi avec tout le gouvernement qui l'a soutenu jusqu'ici malgre le faux et l'insolence a ne pas respecter le droit n'est pas celui qui peut jouer la victime.
abouraman dans cette affaire est mon repere je serais d'accord avec la position qu'il aura en fin de compte.il est le seul a etre logique et constant depuis le debut .voila.
la mal gouvernance de biya ne tue pas les camerounais seulement dans les hopitaux,les routes,la pauvrete mais ses consequences s'etendent jusqu'a la gestion calamiteuse de notre football.
pourquoi sommes nous de nouveau au comite de normalisation?parceque le gouvernement avait nomme un corrompu appele joseph owona qui a garde aupres de lui le futur president tombi ,ce qui est une grosse farce.les seules candidatures validees emanaient des candidats les plus faibles ou meme des sous traitant du clan tombi.un peu comme les opposants de la majorite presidentielle quoi loool des gens qui au moment des elections ont vote pour tombi cad le suppose ennemi.loool tout ca a ete valide par l'homme qui avait introduit dans la constitution camerounaise la notion d'autochtones et d'allogenes .du jamais entendu en republique.comment ca sonnerait dans les oreilles d'un marseillais qui vit a paris d'etre traite d'allogene par un parisien ?bref passons.
ce professeur tournesol du haut de ses multiples diplomes a valide un tel faux et hold up en plein jour sous l'aval de la presidence contre fortes sommees deboursees par tombi.apres le combat heroique d'abdouraman pour defaire cette forfaiture le gouvernement s'est retrouve impuissant devant un nouveau president de la CAF qui a tout de suite montre ses couleurs en mettant en danger l'organisation de la CAN si cher au dictateur biya.vu le danger planant sur la CAN la presidence oblige de se soumettre a eto'o pour qu'il utilise ses contacts afin d'amadouer ahmad a ete oblige d'accepter le candidat choisi par eto'o cad me happi l'avocat d'eto'o.pour faire plaisir au camp tombi son avocate a ete choisie comme vice presidente de la normalisation .
il faut bien le souligner avant que des tombistes ne commencent a la ramener.alors dans ce combat c'est kiff kiff ce sont les autres qui doivent se plasindre et non les fans de tombi.eto'o a son avocat dans le comite, tombi a le sien.on attend le resultat de tout ca avant de juger sinon tombi avec tout le gouvernement qui l'a soutenu jusqu'ici malgre le faux et l'insolence a ne pas respecter le droit n'est pas celui qui peut jouer la victime.
abouraman dans cette affaire est mon repere je serais d'accord avec la position qu'il aura en fin de compte.il est le seul a etre logique et constant depuis le debut .voila.

