Si on nous dit à la fois que ETOO a participé financièrement au financement d’ABDOURAMAN et qu’en même temps, ABDOURAMAN à confiance de ME HAPPI qui lui-même est un proche d’ETOO, que doivent penser les autres candidats sur la sincérité de la normalisation et éventuellement du vote ?
N’est-ce pas là matière à suspicion légitime ?
N’est-ce pas là matière à suspicion légitime ?

