PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 6 décembre 2017 à 13h09
@ THEO (France)

ABDOURAMAN , n'a eu aucun parachute, il n'a aucun poste jusqu'à ce moment a la fecafoot!
Il se battait pour le droit et le justice, il a commencé son combat seul, puis par la suite il a du avoir des soutiens financiers, il n'a jamais caché qu'il avait ces soutiens même s'il n'a jamais cité un nom !

Pour Me Happi, il fallait quelque qui ne serait corruptible, n'aurait pas. Parti pris, comme les hommes manipulables que le gouvernement a placé avant ou a encore essayé de placer, après les difficultés du gouvernement pour la CAN 2019, je pensequ'Eto'o a pu placé son mot, et je crois aussi qu'Abdouraman a confiance a Me Happi sinon il allait continuer a combattre l'idée de la normalisation imposée par le FIFA et assayer d'installer l'exécutif de 2009 !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist