@ THEO (France)
ABDOURAMAN , n'a eu aucun parachute, il n'a aucun poste jusqu'Ã ce moment a la fecafoot!
Il se battait pour le droit et le justice, il a commencé son combat seul, puis par la suite il a du avoir des soutiens financiers, il n'a jamais caché qu'il avait ces soutiens même s'il n'a jamais cité un nom !
Pour Me Happi, il fallait quelque qui ne serait corruptible, n'aurait pas. Parti pris, comme les hommes manipulables que le gouvernement a placé avant ou a encore essayé de placer, après les difficultés du gouvernement pour la CAN 2019, je pensequ'Eto'o a pu placé son mot, et je crois aussi qu'Abdouraman a confiance a Me Happi sinon il allait continuer a combattre l'idée de la normalisation imposée par le FIFA et assayer d'installer l'exécutif de 2009 !
ABDOURAMAN , n'a eu aucun parachute, il n'a aucun poste jusqu'Ã ce moment a la fecafoot!
Il se battait pour le droit et le justice, il a commencé son combat seul, puis par la suite il a du avoir des soutiens financiers, il n'a jamais caché qu'il avait ces soutiens même s'il n'a jamais cité un nom !
Pour Me Happi, il fallait quelque qui ne serait corruptible, n'aurait pas. Parti pris, comme les hommes manipulables que le gouvernement a placé avant ou a encore essayé de placer, après les difficultés du gouvernement pour la CAN 2019, je pensequ'Eto'o a pu placé son mot, et je crois aussi qu'Abdouraman a confiance a Me Happi sinon il allait continuer a combattre l'idée de la normalisation imposée par le FIFA et assayer d'installer l'exécutif de 2009 !

