@tous
a propos de la coupe du cameroun.dans mon enfance la date etait connue d'avance et se jouait en debut aout sous la presidence d'ahmadou ahidjo.un peu comme la finale de la coupe de france dont la date est connue d'avance.depuis qu'ahidjo avait commis la plus grosse erreur de sa vie en choisissant biya comme successeur la finale se joue desormais ''ca sort comme ca sort'' d'apres la decision du cabinet civil.les joueurs peuvent se decourager pendant les preparations ne sachant pas quand exactement la finale se jouera mais biya s'enfout comme pour les autres situations ou aucun calendrier n'est respecte.par exemple on attend quand le paresseux decidera pour connaitre les dates des echeances electorales 2018.comme disait l'humouriste dieudonne biya a mommifie le cameroun ou rien ne bouge.tout bouge au rythme d'un vieillard mabongo qui a du mal a se deplacer.
des la semaine prochaine il repart a un sommet sur le climat organise par macron dans l'espoir de mendier ce tete a tete dont il a terriblement besoin pour enfariner le jeune president dans son ambition de briguer un n-ieme mandat.apres ce detour par paris il ira biensur se reposer et faire des courses de noel depuis l'intercontinental de geneve,endroit qu'il appele lui meme paradis sur terre.looool .a defaut de transformer son pays en paradis il a trouve son paradis ailleurs.ainsi va le pays moribond de biya bi mabongo.
le prof messaga nyamdin,un biyaiste convaincu le disait ecore l'autre jour que biya en 35 ans n'a cree que 3% des societes qui existent au cameroun la ou ahidjo en a cree plus de 90 % qui existent ainsi que les grandes ecoles.lui meme il reconnait qu'ahidjo est le batisseur du cameroun moderne la ou son champion biya a lamentablement echoue.si nyamdin etait opposant ou/et bamileke qu'est ce qu'on aurait pas entendu?pifffffffffffff.
a propos de la coupe du cameroun.dans mon enfance la date etait connue d'avance et se jouait en debut aout sous la presidence d'ahmadou ahidjo.un peu comme la finale de la coupe de france dont la date est connue d'avance.depuis qu'ahidjo avait commis la plus grosse erreur de sa vie en choisissant biya comme successeur la finale se joue desormais ''ca sort comme ca sort'' d'apres la decision du cabinet civil.les joueurs peuvent se decourager pendant les preparations ne sachant pas quand exactement la finale se jouera mais biya s'enfout comme pour les autres situations ou aucun calendrier n'est respecte.par exemple on attend quand le paresseux decidera pour connaitre les dates des echeances electorales 2018.comme disait l'humouriste dieudonne biya a mommifie le cameroun ou rien ne bouge.tout bouge au rythme d'un vieillard mabongo qui a du mal a se deplacer.
des la semaine prochaine il repart a un sommet sur le climat organise par macron dans l'espoir de mendier ce tete a tete dont il a terriblement besoin pour enfariner le jeune president dans son ambition de briguer un n-ieme mandat.apres ce detour par paris il ira biensur se reposer et faire des courses de noel depuis l'intercontinental de geneve,endroit qu'il appele lui meme paradis sur terre.looool .a defaut de transformer son pays en paradis il a trouve son paradis ailleurs.ainsi va le pays moribond de biya bi mabongo.
le prof messaga nyamdin,un biyaiste convaincu le disait ecore l'autre jour que biya en 35 ans n'a cree que 3% des societes qui existent au cameroun la ou ahidjo en a cree plus de 90 % qui existent ainsi que les grandes ecoles.lui meme il reconnait qu'ahidjo est le batisseur du cameroun moderne la ou son champion biya a lamentablement echoue.si nyamdin etait opposant ou/et bamileke qu'est ce qu'on aurait pas entendu?pifffffffffffff.

