@NAVY
Kengué! jon mut! Tu ne connais rien. Tu ne veux pas te prosterner devant ma photo et faire acte de contrition pour ton attitude irrévérencieuse à mon égard, non? Alors tu vas pourrir dans la liste des kengués.
@Conseiller
Je dois reconnaître que tu t'es rarement trompé. Tu sais, quand il s'agit des dynamiques, j'ai un devoir de réserve à l'égard des beaux. Mais tu connais tes gens, ça, je dois le reconnaître. Ce que le dynamique Happi nous réserve, ce sera un tsunami et je pense comme toi que tout va finir encore plus lamentablement qu'avec l'autre kengué yaoundé-là . Et si je prédisais le recours à un pompier de la Grande-Sanaga-Maritime dans un avenir proche? juste pour entretenir l'espoir qu'un jour les choses seront remises sur une voie normale par un type loyal et honnête par nature ?
Kengué! jon mut! Tu ne connais rien. Tu ne veux pas te prosterner devant ma photo et faire acte de contrition pour ton attitude irrévérencieuse à mon égard, non? Alors tu vas pourrir dans la liste des kengués.
@Conseiller
Je dois reconnaître que tu t'es rarement trompé. Tu sais, quand il s'agit des dynamiques, j'ai un devoir de réserve à l'égard des beaux. Mais tu connais tes gens, ça, je dois le reconnaître. Ce que le dynamique Happi nous réserve, ce sera un tsunami et je pense comme toi que tout va finir encore plus lamentablement qu'avec l'autre kengué yaoundé-là . Et si je prédisais le recours à un pompier de la Grande-Sanaga-Maritime dans un avenir proche? juste pour entretenir l'espoir qu'un jour les choses seront remises sur une voie normale par un type loyal et honnête par nature ?

