@Mvog mbi
Moi j'ai seulement le iphone7. Tu veux que je dise quoi? Je suis un basaa, ce qui signifie que je suis honnête et ne mens jamais. jon man libii!
Moi j'ai seulement le iphone7. Tu veux que je dise quoi? Je suis un basaa, ce qui signifie que je suis honnête et ne mens jamais. jon man libii!

