Je suis déçue de lire un peu partout que ce qui se passe à la Fecafoot est une guerre de clan. Quelle déception! Quelle honte!
Et donc le clan sortant et ses éléments attendent de pieds fermes ce que va produire le nouveau comité de normalisation pour comparer avec Ce qu' avait fait l'ancien comité de normalisation, pour saccager et gaspiller aussi comme on a gaspillé et saccagé le travail de l'autre comité de normalisation. Où met on le football et le football Camerounais dans cette histoire? Qui viendra alors organisé la Fecafoot et remettre la Fecafoot et le football Camerounais sur les bons rails?
Des hommes, des chefs de famille, des intellectuels. C'est pitoyable.
Ce qui est encore plus choquant dans l'histoire, C'est que, l ' Etat Camerounais qui devait jouer le rôle d'arbitre ou de sentinelle est un membre actif de cette guerre de clan et fournit les Hommes, les armes et les moyens d'intimidation pour faire taire la vérité et la justice. Ce qui importe, C'est de contrôler l'argent de la Fecafoot. Tant pis pour la Fecafoot, Tant pis pour le football Camerounais, Tant pis pour le Footballeur camerounais, Tant pis pour le CAMEROUN.
Quelle bande d ' insensés.!
Et donc le clan sortant et ses éléments attendent de pieds fermes ce que va produire le nouveau comité de normalisation pour comparer avec Ce qu' avait fait l'ancien comité de normalisation, pour saccager et gaspiller aussi comme on a gaspillé et saccagé le travail de l'autre comité de normalisation. Où met on le football et le football Camerounais dans cette histoire? Qui viendra alors organisé la Fecafoot et remettre la Fecafoot et le football Camerounais sur les bons rails?
Des hommes, des chefs de famille, des intellectuels. C'est pitoyable.
Ce qui est encore plus choquant dans l'histoire, C'est que, l ' Etat Camerounais qui devait jouer le rôle d'arbitre ou de sentinelle est un membre actif de cette guerre de clan et fournit les Hommes, les armes et les moyens d'intimidation pour faire taire la vérité et la justice. Ce qui importe, C'est de contrôler l'argent de la Fecafoot. Tant pis pour la Fecafoot, Tant pis pour le football Camerounais, Tant pis pour le Footballeur camerounais, Tant pis pour le CAMEROUN.
Quelle bande d ' insensés.!

