Si Bidoung Nkpwatt tient ou tenait à maintenir Broos, cela veut dire que le minsep ne s'est pas encore repenti et donc nous avons du pain sur le planche. Donc aussi, Bidoung Nkpwatt et Ferdinand Ngoh Ngoh ne sont pas encore prêts à lâcher leur manne la Fecafoot. Dans ce cas pouvons nous espérer que l'ordre va entrer dans la maison Fecafoot de sitôt?
C'est bien dommage que le minsep, Le gouvernement et les hautes autorités camerounaises ne soient pas impliqués dans le projet de la renaissance de la Fecafoot et du Football camerounais. Ceci explique tout ce cafouillage qu' on observe chez les journaleux. Car si l'ordre règne à la Fecafoot, beaucoup vont perdre les perdiems qu' ils reçoivent de la Fecafoot.
Me Happi et le comité de normalisation sont assis sur un grand brasier. Les mafieux sont tous debout et hystériques puisque c'est l'argent de la Fecafoot qui intéresse, prêts pour le ça gâte, ça gate.
Rien qu' à partir de cet élément sur Hugo Broos et Bidoung Nkpwatt, on a eu vent de ce qui trame, de ce que trame la maffia qui a pourri le football Camerounais et maintenant, on vous attend au moment opportun, les villageois, nés pour couler le Cameroun.
Ce qui est encore plus choquant, cette manière de vouloir toujours embrouiller, divertir et distraire les Camerounais afin de les éloigner de l'essentiel et ces camerounais qui se laissent manipuler.
Oui, avec le nouveau comité de normalisation, on a renversé un clan à la Fecafoot, un clan de mafieux et de malhonnêtes. A la fin de son job, un autre clan pourra prendre la relève. Et alors? Pour nous les Camerounais, pourvu que ce soit un clan qui vient travailler pour relancer la Fecafoot et le football Camerounais.
Il faut comprendre pourquoi le Cameroun va mal; la manière de réfléchir de certains hommes, pourtant des chefs de famille, est déplorable et lamentable.
C'est bien dommage que le minsep, Le gouvernement et les hautes autorités camerounaises ne soient pas impliqués dans le projet de la renaissance de la Fecafoot et du Football camerounais. Ceci explique tout ce cafouillage qu' on observe chez les journaleux. Car si l'ordre règne à la Fecafoot, beaucoup vont perdre les perdiems qu' ils reçoivent de la Fecafoot.
Me Happi et le comité de normalisation sont assis sur un grand brasier. Les mafieux sont tous debout et hystériques puisque c'est l'argent de la Fecafoot qui intéresse, prêts pour le ça gâte, ça gate.
Rien qu' à partir de cet élément sur Hugo Broos et Bidoung Nkpwatt, on a eu vent de ce qui trame, de ce que trame la maffia qui a pourri le football Camerounais et maintenant, on vous attend au moment opportun, les villageois, nés pour couler le Cameroun.
Ce qui est encore plus choquant, cette manière de vouloir toujours embrouiller, divertir et distraire les Camerounais afin de les éloigner de l'essentiel et ces camerounais qui se laissent manipuler.
Oui, avec le nouveau comité de normalisation, on a renversé un clan à la Fecafoot, un clan de mafieux et de malhonnêtes. A la fin de son job, un autre clan pourra prendre la relève. Et alors? Pour nous les Camerounais, pourvu que ce soit un clan qui vient travailler pour relancer la Fecafoot et le football Camerounais.
Il faut comprendre pourquoi le Cameroun va mal; la manière de réfléchir de certains hommes, pourtant des chefs de famille, est déplorable et lamentable.

