@ Londonien
"purger le foot camer des imposteurs devrait etre la tache de l'etat camerounais et non de maitre happi."
Mais justement les premiers imposteurs c'est le gouvernement, c'est un ministre et ses alliés jusqu'à la présidence qui ont fait de de Tombi le seul candidat, et l'a maintenu en place malgré une décision de justice !
La FIFA n'a pas choisit Me. Happi , la FIFA a même cautionné le faux tant qu'elle le pouvait, Me Happi a été imposé a la FIFA et au gouvernement!
Et moi je pense qu'il peut attaquer certains réseaux sans se faire trop de soucis, un président fraîchement élu dans cette mare n'aura pas les coudes franches et ne le pourra pas!
Voilà mon point de vu
"purger le foot camer des imposteurs devrait etre la tache de l'etat camerounais et non de maitre happi."
Mais justement les premiers imposteurs c'est le gouvernement, c'est un ministre et ses alliés jusqu'à la présidence qui ont fait de de Tombi le seul candidat, et l'a maintenu en place malgré une décision de justice !
La FIFA n'a pas choisit Me. Happi , la FIFA a même cautionné le faux tant qu'elle le pouvait, Me Happi a été imposé a la FIFA et au gouvernement!
Et moi je pense qu'il peut attaquer certains réseaux sans se faire trop de soucis, un président fraîchement élu dans cette mare n'aura pas les coudes franches et ne le pourra pas!
Voilà mon point de vu

