@ Eva (Gabon)
Le CN a bien agit a mon sens, en attendant jusqu'en Février je crois que le contrat se renouvelle automatiquement !
Le CN a bien agit a mon sens, en attendant jusqu'en Février je crois que le contrat se renouvelle automatiquement !

