@ Conseiller
Je ne suis pas très pressé de voir un nouveau président a la fecafoot, pour se faire piéger , ou s'enfoncer volontairement dans les mêmes tourments , et on recommence un autre cycle !
Toi pourquoi es tu si pressé ?
Je suis convaincu que Me Happi ferra du bon travail, l'origine de sa venue a la tête de la normalisation et ses débuts sont convainquant !
Je ne suis pas très pressé de voir un nouveau président a la fecafoot, pour se faire piéger , ou s'enfoncer volontairement dans les mêmes tourments , et on recommence un autre cycle !
Toi pourquoi es tu si pressé ?
Je suis convaincu que Me Happi ferra du bon travail, l'origine de sa venue a la tête de la normalisation et ses débuts sont convainquant !

