Hugo Broos : « Le Cameroun est obligé de payer mon salaire »
Son contrat devait finir en février. C'est évident que le Cameroun doit son salaire a Broos jusqu'au mois de février. Si on avait attendu février pour le virer, cela aurait été pareil. Maintenant, où est le problème? Le comité de normalisation a t il lancé un appel pour rechercher le nouveau sélectionneur?
Son contrat devait finir en février. C'est évident que le Cameroun doit son salaire a Broos jusqu'au mois de février. Si on avait attendu février pour le virer, cela aurait été pareil. Maintenant, où est le problème? Le comité de normalisation a t il lancé un appel pour rechercher le nouveau sélectionneur?

