Conseiller
Me Happy a un salaire mensuel de 3.000.000Fcfa. Ne me demande pas la source.
TPO
La presidence de la republique a un programme qui s'etale sur toute l'annee, et ce programme est connu des dirigeants de la FECAFOOT, donc c'est a ces derniers de bien s'organiser et bien mener leurs activites. Mais, A la FECAFOOT, on ne sait quand va debuter la championnat et quand il s'arretera. Voila ou se trouve le probleme. La presidence ne va pas changer son programme parce que des idi.ots n'ont pas pu respecter le leur.
Navajo Boy
Ah bon? Tu es pour que le Comite de normalisation ait 6 mois de plus? Ce que tu as pourtant refuse au CN de Owona. Vraiment, ton tri.balisme la!!! C'est toi meme qui sait. N'est-ce pas Me Happy lui meme, qui disait que le CN ne fera que 6 mois, pas plus?
@Tous
Concernant la FECAFOOT. Moi je pense que la seule solution, pour changer notre football, c'est de dissoudre la FECAFOOT et reprendre tout a zero, quitte a prendre 2 ou 3 ans de suspension de la FIFA.
Me Happy a un salaire mensuel de 3.000.000Fcfa. Ne me demande pas la source.
TPO
La presidence de la republique a un programme qui s'etale sur toute l'annee, et ce programme est connu des dirigeants de la FECAFOOT, donc c'est a ces derniers de bien s'organiser et bien mener leurs activites. Mais, A la FECAFOOT, on ne sait quand va debuter la championnat et quand il s'arretera. Voila ou se trouve le probleme. La presidence ne va pas changer son programme parce que des idi.ots n'ont pas pu respecter le leur.
Navajo Boy
Ah bon? Tu es pour que le Comite de normalisation ait 6 mois de plus? Ce que tu as pourtant refuse au CN de Owona. Vraiment, ton tri.balisme la!!! C'est toi meme qui sait. N'est-ce pas Me Happy lui meme, qui disait que le CN ne fera que 6 mois, pas plus?
@Tous
Concernant la FECAFOOT. Moi je pense que la seule solution, pour changer notre football, c'est de dissoudre la FECAFOOT et reprendre tout a zero, quitte a prendre 2 ou 3 ans de suspension de la FIFA.

