PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan07 Magnan07 de Kekepart a écrit le 5 décembre 2017 à 10h35
@Ndogkoti
Arrête deux secondes de bagarrer et concentre-toi à sauver nos économies croulant sous les foires et combines du Franc CFA.
Je suis à Abidjan pur quelques jours pour boulot, au Seen Hotel, tout près de ton bureau. Je t'ai appelé en vain. Prends mon contact à Sims ou Buncol et fais-moi signe qu'on aille prendre du bon poisson "Chez Helene".

En passant, à Yopougon, personne, je dis bien personne, n'aime ton gars Ouattara malgré les ponts qu'il a fait construire partout dans Abidjan. Gbagbo reste le chou-chou du bas-peuple.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist