@Ndogkoti
Arrête deux secondes de bagarrer et concentre-toi à sauver nos économies croulant sous les foires et combines du Franc CFA.
Je suis à Abidjan pur quelques jours pour boulot, au Seen Hotel, tout près de ton bureau. Je t'ai appelé en vain. Prends mon contact à Sims ou Buncol et fais-moi signe qu'on aille prendre du bon poisson "Chez Helene".
En passant, à Yopougon, personne, je dis bien personne, n'aime ton gars Ouattara malgré les ponts qu'il a fait construire partout dans Abidjan. Gbagbo reste le chou-chou du bas-peuple.
Arrête deux secondes de bagarrer et concentre-toi à sauver nos économies croulant sous les foires et combines du Franc CFA.
Je suis à Abidjan pur quelques jours pour boulot, au Seen Hotel, tout près de ton bureau. Je t'ai appelé en vain. Prends mon contact à Sims ou Buncol et fais-moi signe qu'on aille prendre du bon poisson "Chez Helene".
En passant, à Yopougon, personne, je dis bien personne, n'aime ton gars Ouattara malgré les ponts qu'il a fait construire partout dans Abidjan. Gbagbo reste le chou-chou du bas-peuple.

