@Ndogkoti et tous les autres
Ne vous foutez pas de notre gueule. Premièrement vous ne savez pas quelle est la nature du contrat, si contrat il y a déjà .
Par contre peu d'entre vous ont parlé du marché des stades en synthé que Tombi avait refilé à son frère biologique à la suite de l'échec de Ben Modo à honorer son contrat.
C'est sur Canal2 que Fiffen avait révèlé la parenté que le frère de TOMBI n'avait pas niée d'ailleurs sur le plateau.
La notion de conflit d'intérêt vous avait échappé, semble-t-il, à ce moment-là . Je ne crois pas que toi Ndogkoti coincé entre deux boui-bouis à Abidjan puisse nous assurer de quoi que ce soit fait ou paraphé par le CN ces derniers temps.
Camfoot balance un article non signé, parlant d'un événtuel contrat signé par le CN (date inconnue) avec une société dont on ne donne pas non plus le nom mais dont on nous dit qu'elle serait (conditionnel de l'article) associée (dans quelle mesure?) au fils de Happi et ça donne un conflit d'intérêt avéré et condamné par des tolieurs sur Camfoot.
J'attendrais un peu plus de précisions avant de m'emballer car à ce jour rien ne dit que le contrat existe seulement.
Les gens qui s'emparent du sujet et condamnent savent quelles sont leurs motivations. Mon avis est que certains nostalgiques d'une époque où un seul homme au Cameroun était assez intelligent pour réunir les pièces d'un vulgaire dossier de candidature à la FCF sont à l'oeuvre ici.
L'avenir nous dira.
Ne vous foutez pas de notre gueule. Premièrement vous ne savez pas quelle est la nature du contrat, si contrat il y a déjà .
Par contre peu d'entre vous ont parlé du marché des stades en synthé que Tombi avait refilé à son frère biologique à la suite de l'échec de Ben Modo à honorer son contrat.
C'est sur Canal2 que Fiffen avait révèlé la parenté que le frère de TOMBI n'avait pas niée d'ailleurs sur le plateau.
La notion de conflit d'intérêt vous avait échappé, semble-t-il, à ce moment-là . Je ne crois pas que toi Ndogkoti coincé entre deux boui-bouis à Abidjan puisse nous assurer de quoi que ce soit fait ou paraphé par le CN ces derniers temps.
Camfoot balance un article non signé, parlant d'un événtuel contrat signé par le CN (date inconnue) avec une société dont on ne donne pas non plus le nom mais dont on nous dit qu'elle serait (conditionnel de l'article) associée (dans quelle mesure?) au fils de Happi et ça donne un conflit d'intérêt avéré et condamné par des tolieurs sur Camfoot.
J'attendrais un peu plus de précisions avant de m'emballer car à ce jour rien ne dit que le contrat existe seulement.
Les gens qui s'emparent du sujet et condamnent savent quelles sont leurs motivations. Mon avis est que certains nostalgiques d'une époque où un seul homme au Cameroun était assez intelligent pour réunir les pièces d'un vulgaire dossier de candidature à la FCF sont à l'oeuvre ici.
L'avenir nous dira.

