Celui qui est choqué n a qu' à aller se jeter dans le wouri. On a lancé Lee flèches contre le Général de Dieu Dieunedort Kamdem, elles ont traversé pour aller percuter les dirigeants. Et maintenant quoi qu' on puisse faire, impérativement, les dirigeants Camerounais ont l ' obligation d'agir pour éradiquer la souffrance des Camerounais. C'est tout.

