HAHAHAHA COMMENT PEUT ON AVOIR PEUR DU SERPENT(BAMILEKE) ET RODER TOUT LE TEMPS SUR LE SITE D'UN BAMILEKE?LOOOOOOOOOOOOOOL EST CE PAR DESEPOIR ?UNE DEPENDANCE OBLIGATOIRE INCONSCIENTE?IL YA DES PAGES SUR INTERNET TENUES PAR DES ESSINGANS TU NE ME VERAS JAMAIS LABAS MEME PAR ERREUR DE FRAPPE SUR MON CLAVIER.SOYEZ UN TOUT PETIT PEU LOGIQUE ENVERS VOUS MEME.BANDE DE VAURIENS.TU N'AIMES PAS LES SERPENTS (BAMILEKES) MAIS TU RODES PRET DE LEURS TROUS.FINALEMENT QUI N'AIME PAS QUI.FUC.KING TRANVESTITE.LOOOOOOOL
@CONSEILLER
va te cacher bushman.l'amerique decharge ses ordures en afrique tout ceux qui ne leur servent a rien comme toi. comme on ne peut plus de rapatrier de la ou tu es ferme la et digere ton amertume.dechet.
@CONSEILLER
va te cacher bushman.l'amerique decharge ses ordures en afrique tout ceux qui ne leur servent a rien comme toi. comme on ne peut plus de rapatrier de la ou tu es ferme la et digere ton amertume.dechet.

