PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Barranquilla a écrit le 4 décembre 2017 à 22h36
@@@tous

Dieunevolepas kamdem, non DIEUNEDORT KAMDEM? OK ce que j ai appris de ceux qui n ont jamais vole, ou commis le moindre crime, c est que UN KAMDEM, non C EST UN ESSOMBA qui a pris le nom de KAMDEM pour SALIR LES BAMILEKES .
CET ESSOMBA ALIAS KAMDEM DIEUNEDORT PRIAIT POUR BIYA d apres le cochon cingle.
CE QUI CURIEUX, BIYA membre des plus grosses sectes, A EU LAISSE UN DIEUNEDORT KAMDEM DANS SON CERCLE COMME S IL(BIYA) AVAIT BESOIN DES PRIERES D UN PETIT VOLEUR DIEUNEDORT POUR SE PROTEGER?
COMMENT POUVEZ-VOUS M EXPLIQUER QUE CETTE INFORMATION NE SOIT VEHICULEE QU APRES L ANNONCE DU SCANDAL?
ALLAIT IL PRIE POUR BIYA POUR RIEN? L argent du bi mabongo est tellement sucre qu il sera vote a 150% a l ouest et que 150% est si peu qu il demandera le recomptage du vote parce qu il meriterait 180% grace aux prieres de DIEUNEDORT KAMDEM.

SI TU RENCONTRES UN BAHAM (bamis toutes categories) ET SERPENT(BIYA) pendant que tu negocies avec le serpent, il faut te rassurer que mon frere baham est 5m sous terre.
A suivre avec Me happy ne sont surpris que ceux qui ne s y attendaient
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist