@Toguy (Allemagne) le 04/12/2017 Ã 11:16
"Hors l on sait que le dynamique peut être assez ondoyant et divers "
Ce qui est la caracteristiques de l'homme, peut-on dire sans risque de se tromper que seuls les dynamiques sont des hommes?
"Hors l on sait que le dynamique peut être assez ondoyant et divers "
Ce qui est la caracteristiques de l'homme, peut-on dire sans risque de se tromper que seuls les dynamiques sont des hommes?

