juste pource match j'utiliserais kalla a' la place de matoukou mais apres ce match je ferai ledeuilde kalla et donnerai du temps a' matoukou afin de murir aux cotes de Magnan.S'il s'agit d'une equipe de championnat qui devrait livrer 38matchs enune saison,tuaurais compris que j'aurais plus utilise matoukou que kalla.je n'ai certes jaaisvu matoukou sur unstade,tout comme je n'avais jamais vu njeah brice oupele,mais ceux qui lesont connu m'ont fait savoir que c'etaient d'excellents joueurs.Il ya des gens qui voient matoukou en belgique et cesgens sont credibles.Tu ne detiens pas la verite a'toiseule.

