PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
hristo hristo a écrit le 23 août 2005 à 9h32
juste pource match j'utiliserais kalla a' la place de matoukou mais apres ce match je ferai ledeuilde kalla et donnerai du temps a' matoukou afin de murir aux cotes de Magnan.S'il s'agit d'une equipe de championnat qui devrait livrer 38matchs enune saison,tuaurais compris que j'aurais plus utilise matoukou que kalla.je n'ai certes jaaisvu matoukou sur unstade,tout comme je n'avais jamais vu njeah brice oupele,mais ceux qui lesont connu m'ont fait savoir que c'etaient d'excellents joueurs.Il ya des gens qui voient matoukou en belgique et cesgens sont credibles.Tu ne detiens pas la verite a'toiseule.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist