@Mvog Mbi
Je ne suis pas un secessioniste.
A l allure ou vont les episodes, je crais qu il aurait 2 Camerouns.
Si tu as un probleme avec une femme et vous refusez d en discuter, éventuellement, il aurait separation.
Si dire la vérité, c est etre secessioniste, je prefere dire la vérité.
Je ne suis pas un secessioniste.
A l allure ou vont les episodes, je crais qu il aurait 2 Camerouns.
Si tu as un probleme avec une femme et vous refusez d en discuter, éventuellement, il aurait separation.
Si dire la vérité, c est etre secessioniste, je prefere dire la vérité.

