Nswho (Kirghizistan) le 02/12/2017 Ã 19:34
Si je te prête 10 000Fcfa pour commencer une affaire pour que tu me le rendes en ton temps voulu, je ne suis pas déjà ton bienfaiteur?
Fais comme @ Mvog-Mbi, il fallait plutôt me demander de t ' éclairer.
Les gens sont trop sensibles quand on parle des choses des églises et on préfère garder la vérité et vous laisser gesticuler et jaser inutilement.
Et vous laisser dire que les pasteurs ou les gens des églises sont orgueilleux.
Le milieu des églises de réveil, Comme tout milieu n'est pas facile. Le seul secret pour résister et tenir bon dans ce milieu ce sont la sincérité et l ' honnêteté qui te mettent en cohésion avec Dieu et te protègent contre toute forme de manipulation et de domination,
Les gens vont vers les gens des églises de réveil avec des idées arrêtées et ça blogue le dialogue. Les gens savent pour quoi ils y vont et ce qu' ils gagnent. Mais Dieu ne dit pas de ne pas travailler ou de verser tout tonargent à l ' église
Le seul moyen de repousser les Hommes véreux ,c'est d'avoir sa connexion avec Dieu. Quand on te dis ou tu entends une chose, tu vas lui demander, il t éclaire. Comme en tout l'expérience et la sagesse viennent avec le temps et l'âge.
J'ai des soeurs qui tiennent des bars, j y vais souvent, on prend une bière, on cause. Je peux aller dans un snack acheter une bière pour aller boire chez moi. Mais les bars, Les snacks et les restaurants, Je n'ai rien à y foutre. Aussi je n'aime pas les soirées tardives. Quand je suis invitée, j'aime être déjà chez moi au plus tard à minuit. Quand il y a la fête chez le voisin, je n'aime pas quand la musique dépasse minuit. Je n ' aime pas que ma nuit soit perturbée, par les bruits. Je préfère aller dans les salons de coiffure où on fait le kongossa en s'édifiant avec la parole de Dieu. C'est dur de laisser le kongossa.
Les pasteurs que vous voyez ont la vérité, la connaissance et la science. Ce qu' ils ont à faire, c'est juste de transmettre ces connaissances pour aider les Hommes às ' éclairer ou sortir des ténèbres. Mais, s'ils veulent s ' exhiber et s 'échauffer, on fait comment?
Ce qui est aussi dur dans notre affaire, c'est demander à un Homme de répéter que " je reconnais Jésus-Christ comme mon Seigneur et
Si je te prête 10 000Fcfa pour commencer une affaire pour que tu me le rendes en ton temps voulu, je ne suis pas déjà ton bienfaiteur?
Fais comme @ Mvog-Mbi, il fallait plutôt me demander de t ' éclairer.
Les gens sont trop sensibles quand on parle des choses des églises et on préfère garder la vérité et vous laisser gesticuler et jaser inutilement.
Et vous laisser dire que les pasteurs ou les gens des églises sont orgueilleux.
Le milieu des églises de réveil, Comme tout milieu n'est pas facile. Le seul secret pour résister et tenir bon dans ce milieu ce sont la sincérité et l ' honnêteté qui te mettent en cohésion avec Dieu et te protègent contre toute forme de manipulation et de domination,
Les gens vont vers les gens des églises de réveil avec des idées arrêtées et ça blogue le dialogue. Les gens savent pour quoi ils y vont et ce qu' ils gagnent. Mais Dieu ne dit pas de ne pas travailler ou de verser tout tonargent à l ' église
Le seul moyen de repousser les Hommes véreux ,c'est d'avoir sa connexion avec Dieu. Quand on te dis ou tu entends une chose, tu vas lui demander, il t éclaire. Comme en tout l'expérience et la sagesse viennent avec le temps et l'âge.
J'ai des soeurs qui tiennent des bars, j y vais souvent, on prend une bière, on cause. Je peux aller dans un snack acheter une bière pour aller boire chez moi. Mais les bars, Les snacks et les restaurants, Je n'ai rien à y foutre. Aussi je n'aime pas les soirées tardives. Quand je suis invitée, j'aime être déjà chez moi au plus tard à minuit. Quand il y a la fête chez le voisin, je n'aime pas quand la musique dépasse minuit. Je n ' aime pas que ma nuit soit perturbée, par les bruits. Je préfère aller dans les salons de coiffure où on fait le kongossa en s'édifiant avec la parole de Dieu. C'est dur de laisser le kongossa.
Les pasteurs que vous voyez ont la vérité, la connaissance et la science. Ce qu' ils ont à faire, c'est juste de transmettre ces connaissances pour aider les Hommes às ' éclairer ou sortir des ténèbres. Mais, s'ils veulent s ' exhiber et s 'échauffer, on fait comment?
Ce qui est aussi dur dans notre affaire, c'est demander à un Homme de répéter que " je reconnais Jésus-Christ comme mon Seigneur et

