Comme partout, même chez Dieu, il y a les termes techniques.
Les aveugles de la bible ne sont pas des malvoyants. Ce sont les Hommes apparemment normaux qui ont les yeux bien ouverts, Mais qui ne voient pas.
Les boiteux de la bible ne sont pas les mêmes que ceux du centre des handicapés d ' Etoug-ébé , ce sont des Hommes même avec les 2 pieds normaux et qui marchent mal, pire que les moutons et qui mettent les pieds partout et même dans n'importe quoi sans réfléchir.
Quand tu es vraiment avec Dieu, Dieu te protège du mal, Des manipulations et t ' empêches de traîner les pieds dans la boue et les lieux souillés.
Un jeune frère, a fait venir sa femme du pays et il y a eu quelques petits problèmes, je ne suis pas allée à la cérémonie de bienvenue ni chez eux et le temps passait , je me le reprochais mais je me sentais bloquée. Au bout de 5 mois, j ai découvert que le frère avait déjà une femme et un enfant de 2 ans et est allé chercher une autre femme pour présenter à la famille. Et Il partage sa vie entre les 2 femmes. Il a eu tout le monde, mais pas moi. Et pendant ce temps, on m en veut, elle dit qu' elle prie et elle se comporte comme ça. C'est clair, Je ne suis pas un mouton, je marche selon la vérité et la justice. Ce n'est pas les cancres qui peuvent me manipuler. Le moment n'est pas encore arrivé pour le confronter .
Les aveugles de la bible ne sont pas des malvoyants. Ce sont les Hommes apparemment normaux qui ont les yeux bien ouverts, Mais qui ne voient pas.
Les boiteux de la bible ne sont pas les mêmes que ceux du centre des handicapés d ' Etoug-ébé , ce sont des Hommes même avec les 2 pieds normaux et qui marchent mal, pire que les moutons et qui mettent les pieds partout et même dans n'importe quoi sans réfléchir.
Quand tu es vraiment avec Dieu, Dieu te protège du mal, Des manipulations et t ' empêches de traîner les pieds dans la boue et les lieux souillés.
Un jeune frère, a fait venir sa femme du pays et il y a eu quelques petits problèmes, je ne suis pas allée à la cérémonie de bienvenue ni chez eux et le temps passait , je me le reprochais mais je me sentais bloquée. Au bout de 5 mois, j ai découvert que le frère avait déjà une femme et un enfant de 2 ans et est allé chercher une autre femme pour présenter à la famille. Et Il partage sa vie entre les 2 femmes. Il a eu tout le monde, mais pas moi. Et pendant ce temps, on m en veut, elle dit qu' elle prie et elle se comporte comme ça. C'est clair, Je ne suis pas un mouton, je marche selon la vérité et la justice. Ce n'est pas les cancres qui peuvent me manipuler. Le moment n'est pas encore arrivé pour le confronter .

