De mon expérience, j'ai compris qu'avec Dieu, il faut être patient, très patient et aller doucement. Il y en a qui ne veulent pas être patients, vont allumer les pasteurs, mettent leur argent en jeu et quand ça ne marche pas, ils vous prennent à témoin, bien sûr qu' il y a des pasteurs escrocs, mais même les Hommes ne sont pas aussi souvent trop sérieux.
Ce sont les problèmes et la souffrance qui poussent les Hommes dans ces milieux. L ' Etat doit assumer ces responsabilités. Mais il faut aussi reconnaître qu' il y a des problèmes que ni les Hommes ou tout l'argent du monde ne peut régler et donc seul Jésus-Christ est la solution.
Je ne savais pas qu' un jour, je pouvais mettre les pieds ce milieu, j y suis allée comme pour un stage, faire la connaissance du Saint-Esprit, comprendre comment ça marche et le mettre en application. J ' exhorte les gens de confier leur vie à Jésus-Christ, j'ai dû mal à les orienter vers une telle église ou vers un tel pasteur.
Comme en tout, l'expérience et la sagesse viennent avec le temps et l'age.
Ce sont les problèmes et la souffrance qui poussent les Hommes dans ces milieux. L ' Etat doit assumer ces responsabilités. Mais il faut aussi reconnaître qu' il y a des problèmes que ni les Hommes ou tout l'argent du monde ne peut régler et donc seul Jésus-Christ est la solution.
Je ne savais pas qu' un jour, je pouvais mettre les pieds ce milieu, j y suis allée comme pour un stage, faire la connaissance du Saint-Esprit, comprendre comment ça marche et le mettre en application. J ' exhorte les gens de confier leur vie à Jésus-Christ, j'ai dû mal à les orienter vers une telle église ou vers un tel pasteur.
Comme en tout, l'expérience et la sagesse viennent avec le temps et l'age.

