@ Juste de passage
Renseignes toi comment se passe ailleurs pour les accidents, les rapports, les assurances, le rôle de chaque partie, moi je suis fatigué , tu veux défendre une cause mais tu es limité, bref le ministre n'est pas revenu sur sa décision pour rien , les grand perdants sont ceux dont la vie a été écourtée et leurs familles !
Renseignes toi comment se passe ailleurs pour les accidents, les rapports, les assurances, le rôle de chaque partie, moi je suis fatigué , tu veux défendre une cause mais tu es limité, bref le ministre n'est pas revenu sur sa décision pour rien , les grand perdants sont ceux dont la vie a été écourtée et leurs familles !

