Londonien.
Au cas où tu aurais mal lu: JE NE SUIS PAS UN ADEPTE DU PASTEUR KAMDEM.
je suis même plutôt un païen, un mécréant.
LÃ c'est bon?
Bon maintenant je refuse de verser une seule larme pour qui se sont ''emballés'' pour lui ou pour d'autres pasteurs comme TSALA ou d'autres.
Ma soeur qui vit en Ndogbong en face d'une de ces églises m'a dit que parfois KAMDEM arrive sur un fauteuil porté par 4 gaillards,ses assistants dépose un petit seau au sol et c'est seulement quand le seau est plein de billets qu'il consent à descendre.
C'est quel génre d'envoûtement ça, comme des gens qui n'ont pour certains pas grand chose peuvent donner encore et encore ?
Mouff ....
Sinon s'il a réellement créé une loterie qui était frauduleuse, évidemment qu'il doit répondre.
Au cas où tu aurais mal lu: JE NE SUIS PAS UN ADEPTE DU PASTEUR KAMDEM.
je suis même plutôt un païen, un mécréant.
LÃ c'est bon?
Bon maintenant je refuse de verser une seule larme pour qui se sont ''emballés'' pour lui ou pour d'autres pasteurs comme TSALA ou d'autres.
Ma soeur qui vit en Ndogbong en face d'une de ces églises m'a dit que parfois KAMDEM arrive sur un fauteuil porté par 4 gaillards,ses assistants dépose un petit seau au sol et c'est seulement quand le seau est plein de billets qu'il consent à descendre.
C'est quel génre d'envoûtement ça, comme des gens qui n'ont pour certains pas grand chose peuvent donner encore et encore ?
Mouff ....
Sinon s'il a réellement créé une loterie qui était frauduleuse, évidemment qu'il doit répondre.

